Saga complètement addictive… à peine j’avais terminé le tome un, que je me suis de suite plongée dans le tome deux… et que j’ai découvert l’univers de la seconde soeur Ally.
A la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient bébés, Ally d’Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis un magnifique château sur les bords du lac de Genève.
Ally, la deuxième soeur au tempérament tempétueux, est navigatrice et musicienne. Lorsqu’une nouvelle tragédie la touche, la jeune femme décide de partir sur les traces de ses origines. Les indices que lui a laissées son père en guise d’héritage vont la mener au coeur de la Norvège et de ses fjords sublimes. Entourée par la beauté de son pays natal, Ally découvre l’histoire intense d’une lignée de virtuoses célébrés pour leur talent un siècle plus tôt. Une famille aux lourds secrets.
Une ambiance bien différente dans ce second tome ou j’ai été moins séduite je l’avoue que par le premier…
Ally , tout comme Maia est partie sur les traces de ses origines et j’ai été transportée par la beauté des paysages de ce pays et j’ai été très touchée par la vie bien triste d’alla…
Mais la plume de Lucinda Riley est vraiment en or et je n’ai qu’une envie bien évidemment me plonger vite vite dans le tome trois et découvrir la troisième soeur : Star
Une saga plus qu’ADDICTIVE…