La mort a très mauvais goût.
Il y a comme un vent de printemps qui souffle sur Bruncliffe. Mais la belle saison est loin de profiter à tout le monde… Mêlé à une affaire de meurtre, Samson O’Brien doit répondre aux questions pressantes de la police. Et quand son passé est révélé au grand jour, c’est la ville entière qui se ligue contre lui.
Dans toute cette agitation, il n’y a que le vétérinaire du coin pour s’inquiéter d’une série de morts inhabituelle au sein de sa clientèle canine : plusieurs chiens ont été empoisonnés. Il sollicite alors les services de Samson et Delilah, qui vont devoir braver les foudres des habitants pour résoudre ce mystère.
Quatrième tome de cette superbe série que je lis, et toujours aussi fan! Fan de retourner une fois de plus à Bruncliffe, de retrouver tous ces personnages très attachants( j’adore Ida, la superbe femme de ménage) , mais surtout notre duo de choc Samson et Delilah et ce cher Calimero dont je suis méga fan!
Une nouvelle enquête, que de rebondissements, je n’ai pas eu le temps de souffler ni de me reposer avec toutes ces histoires qui s’entrecroisent et s’entremêlent si joliment sur ce fond de suspens toujours plus grandissant.
c’est vraiment une saga de cosy mystery que j’affectionne tout particulièrement .
le dépaysement est toujours au rendez-vous et j’ai une fois de plus savourer ce nouveau tome, que j’ai accompagné d’un bon thé vert…
Hâte de lire la suite des aventures pour savoir si enfin Rick Procter va faire un faux pas …