Parution le 7 juillet 2022 aux Editions Archipel
À Los Angeles, la réputation d’enfant gâtée de Piper Bellinger fait le bonheur des paparazzi qui couvrent les soirées de la jet set.
Jusqu’au jour où, lors d’une rooftop party arrosée, la jet-setteuse passe les bornes ! Pour son richissime beau-père, c’en est trop : il lui coupe les vivres et l’expédie dans un port de pêche de la côte nord afin qu’elle s’y rafraîchisse les idées et apprenne le sens des responsabilités.
À peine arrivée à Westport, Piper fait connaissance de Brendan, un capitaine de bateau aussi bourru que sexy, persuadé qu’elle ne tiendra pas une semaine loin de Beverly Hills. Qu’importe !
Elle va leur montrer à tous qu’elle sait être bien plus qu’un célèbre profil Instagram.
Mais Wesport est une toute petite ville et, où qu’elle aille, elle finit toujours par tomber sur Brendan. Bientôt, une étrange attirance naît entre la fashionista délurée et le pêcheur solitaire…
J’ai passé un excellent dimanche ensoleillé avec cette petite comédie romantique d’été juste parfaite… Tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture étaient au rendez-vous.
J’ai adoré rencontrer Piper, cette femme très superficielle et complètement excentrique au début du roman, c’est même la reine d’Instagram ! C’était très drôle d’ailleurs sa folle course au like !
Mais finalement elle est bien plus profonde qu’il n’y paraissait et je me suis beaucoup attachée à elle . Elle est à la fois drôle et très touchante, et ce renouement avec son passé était très beau.
J’ai adoré “fantasmé” sur le très séduisant Brendan, ce jeune veuf un peu grognon…
C’est un peu le choc de deux mondes : la vie très trépidante à Los Angeles , et la vie à Westport.
C’était drôle , pétillant, touchant, et très dépaysant. ( Ça a un côté un peu à la Jenny Colgan et à la Sophie Kinsella, quel bonheur !)
J’ai adoré me retrouver dans la petite ville de Westport, cette petite ville de pêche
Je n’ai pas eu de surprise pendant ma lecture mais j’ai follement aimé lire ce petit roman tout doux qui fait du bien et qui m’a régalé.
Une comédie parfaite pour cet été !