L’agent du FBI Kimberly Quincy, le commandant D.D. Warren et Flora Dane, les trois héroïnes de Lisa Gardner de nouveau réunies dans un thriller à couper le souffle.
Macabre découverte dans un petite ville de Géorgie. Les restes d’un corps humain, puis bientôt un charnier, révélés au grand jour… Est-ce le testament de Jacob Ness, le tueur en série qui a défrayé la chronique pendant des années avant d’être abattu ? Ou l’œuvre d’un complice ?
Aux côtés de la courageuse Flora Dane, survivante de Jacob Ness devenue justicière, les enquêtrices vont unir leurs forces dans une affaire sans précédent, dont une jeune fille, témoin impuissante de l’horreur, détient la vérité. Mais comment la protéger ?
C’était véritablement noël pour moi que de recevoir la toute nouvelle enquête de Lisa Gardner… et je l’avoue j’ai sauté de joie tel un enfant tellement j’étais heureuse de le recevoir avant sa parution officielle ! ( c’est la première année que cela m’arrive ! Sinon je vais chaque année le jour de sa sortie me l’offrir chez mon libraire )
Cela fait maintenant plusieurs années que ses histoires me fascinent , malgré le côté toujours très macabre et très tortueux des histoires… Je ne saurais l’expliquer mais j’adore !
Et dans ce nouvel opus, quel grand bonheur que de retrouver à la fois Flora Dane , LA survivante de l’atrocité et de la barbarie de Jacob Ness ; Mon enquêtrice de choc que j’adore suivre dans chaque enquête , D.D Warren ; et l’agence spéciale du FBI, la redoutable Kimberly Quincy.
Ce nouvel opus a de nouveau opéré sur moi une sorte de fascination et j’ai plongé à pied joints dans cette nouvelle enquête… Les chapitres alternant les différentes femmes dans cette enquête étaient très addictifs , et quelle joie de les voir travailler côte à côte pour élucider cette affaire …et le tout ponctué du récit de “Bonita”….
J’avoue avoir un peu raté sur la fin, que j’ai trouvé d’un seul coup trop rapide, j’en voulais encore ( malgré les 470 pages que je n’ai pas du tout vu passer ) et je n’ai déjà qu’une seule hâte lire le prochain…. une véritable drogue que la plume de Lisa Gardner ….