Parution le 4 janvier 2023 Chez City Editions.
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l’école et prépare les repas avant d’aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L’occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : madame Winchester aurait tenté de noyer sa fille il y a quelques années. Heureusement, le gentil et séduisant monsieur Winchester est là pour rendre la situation supportable. Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l’extérieur, il est peut-être déjà trop tard…
Gros gros gros, Enorme coup de coeur pour ce thriller psychologique complètement addictif ! Puisque je l’ai lu en une soirée et une petite partie de la nuit…! C’était tout simplement impossible de le poser sans connaitre le dénouement de l’histoire, et waouhhhh quel dénouement, quelle fin ! Dingue dingue dingue !
j’ai adoré la construction de ce thriller, qui est découpé en trois grandes parties, qui nous plongent à chaque fois dans la vie d’un personnage pour les deux premières parties, puis la troisième et dernière partie nous alterne les points de vues des personnages de Millie et de Nina.
C’était absolument incroyable , et complètement dingue comme histoire, et oh combien machiavélique ! Et qu’est ce que j’ai aimé être embarqué la dedans ! C’était juste génial, “flippant” et absolument parfait pour frissonner avant d’aller se coucher ! Une autrice que je vais m’empresser de suivre à présent !