La Méchante Reine n’a pas toujours été mauvaise…
Il était une fois une jeune femme qui ignorait qu’elle était belle. Si belle qu’un roi en tomba éperdument amoureux. Il l’épousa et l’emmena vivre dans son château, avec sa fille. Entourée par l’amour du roi et de cette petite fille qu’elle aimait comme sa propre enfant, la nouvelle reine s’épanouit.
Malheureusement, la guerre éclata et le roi y laissa la vie. Le coeur de la reine se brisa, se flétrit. Elle se retrouva seule à la merci d’un miroir maudit qui chaque jour lui rappelait sa triste enfance, malmenée par un père détestable. Chaque jour qui passait l’éloignait un peu plus de Blanche-Neige – jusqu’au matin où Blanche-Neige devint la plus belle de toutes, et où la reine réclama son coeur…
Voici l’histoire de celle qui voulait être la plus belle.
C’est le premier tome de la saga Disney Villains dans une version collector que j’ai reçu de Madame Chacha Lit… et il m’a donné tellement envie qu’il n’a jamais passé par la case PAL…
Le livre dans sa version collector est juste magnifique, et autant vous dire que c’est le début d’une belle collection…( d’ailleurs ce week end je me suis offert le tome 2 de cette sublime collection avec l’Histoire de la Bête )
J’ai adoré découvrir la vie de la reine, et surtout rencontrer blanche Neige encore toute petite fille … Quel bonheur pour la fan du monde de Disney que je suis ( d’ailleurs Mia l’a aussi lu et l’a je pense encore plus aimé que moi )
les chapitres sont courts et je les ai enchainés, voulant découvrir à tout prix ce qui c’était passé avant l’histoire de Blanche Neige que je connaissais, que nous connaissons tous …