Dernières lectures, Thriller

Amitiés Assassines, Jeneva Rose

ARGENT, SEXE, TRAHISON : L’AMITIÉ ENTRE FEMMES PEUT ÊTRE MORTELLE
Buckhead, un quartier chic avec ses voitures de luxe, ses immenses demeures, son salon de beauté. Un quartier paisible ? Tout dérape quand Shannon, l’ancienne meneuse de Buckhead, est larguée sans ménagement par Bryce, son mari politicien.
Alors qu’elle décide de se venger, trois autres femmes – Crystal, Olivia et Jenny – entrent dans l’arène. L’établissement ne tarde pas alors à devenir un enfer sur terre. Parmi elles, l’une va finir par mourir. Mais laquelle ?

Souvent, l’amitié est une affaire très complexe. Qui peut se révéler assassine…

J’avais eu l’année dernière un ENORME coup de coeur pour le premier roman de Jeneva Rose, Le mariage parfait… j’avais hâte je ‘l’avoue de découvrir son second roman… et je n’ai pas été déçue ! Rien que la construction de ce roman m’a déjà énormément plu, un bon roman choral comme je les aime avec une calligraphie parfaite en début de chapitre… j’étais déjà conquise…
Je suis ensuite partie à la rencontre d’un “gang” de femmes riches, très riches Shannon, Crystal, Olivia, Karen, que j’ai soit adoré, soit détesté ….par ce que ce n’est pas possible autrement … Elles m’ont franchement fait rire, m’ont surprises, m’ont faut hausser les sourcils …. Quelle vie !
Et puis à leurs côtés on rencontre la douce et pétillante Jenny, ( accompagnée de Keisha sa collaboratrice ) qui a ouvert son propre salon de beauté ( de grand luxe, ! je ne pourrais par exemple pas du tout y adhérer) dans lesquelles viennent toutes ces femmes et pour qui elle est la confidente …
J’ai adoré les suivre, les “décortiquer” , j’ai adoré rencontrer leur famille, leur entourage, j’ai adoré les soupçonner, car oui dès le départ nous savons qu’un meurtre a été commis, mais nous ne connaissons ni l’assassin, ni la victime… Amitié, Amour, trahisons, Sexe, Argent, Coups de théâtre, complètement machiavélique … et absolument parfait !
Impossible de s’ennuyer avec ces femmes, impossible de deviner quoique ce soit, c’est juste parfait une fois d plus pour Jeneva Rose !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *