Elle pensait lui avoir échappé, il ne l’a jamais oubliée.
Le nouveau thriller du lauréat 2021 du Prix Bête noire des libraires
Au royaume des cris, nul ne peut sortir indemne…
Diane est au sommet de sa gloire. Actrice à la beauté renversante, elle est la femme idéale, celle dont tout le monde rêve, mais que personne ne connaît vraiment.
Promise à un brillant avenir au sein de la brigade criminelle, Esperanza voit quant à elle sa vie se briser quand sa fille est kidnappée.
Deux destins aux antipodes. L’une vit sous les feux des projecteurs, l’autre est plongée dans les ténèbres. À chacune, des hommes ont arraché ce qu’elles avaient de plus cher. Où puiser encore de la force quand ce qui vous fait vivre vous a été enlevé ?
C’était absolument GENIAL !
Waouhhh !
J’avais déjà énormément aimé le premier thriller de Mathieu Lecerf, la part du démon, mais alors ce nouveau thriller est absolument machiavélique et m’a fait frissonné tout au long de ma lecture. Complètement addictif, je l’ai lu en moins de 24h chrono! ( etn encore c’était pour faire durer le suspens le plus de temps possible !)
La plume de Mathieu Lecerf est devenue encore plus diabolique et très très psychologique… Je me suis fait balader tout au long de ce thriller et que c’était bon ! C’était génial de retrouver Esperanza et Manny… de les suivre dans cette nouvelle enquête qui les touche bien plus personnellement…
La playlist à la fin du roman est grandiose et m’a permise de me plonger encore un peu plus dans l’ambiance et comprendre l’état d’âme des personnages…
J’ai adoré le découpage des chapitres , les grandes parties découpées par la saison, le rythme d’écriture est complètement addictif!
En tout cas, deuxième coup de coeur pour ce second roman de Mathieu Lecerf !! Je deviens fan fan fan ! Merci pour cet excellent moment de lecture !