C’est une parfaite inconnue. Mais elle sait qui tu es.
Il n’y a pas si longtemps Suzi a fait quelque chose de mal. Elle en paie le prix à présent : enceinte et terrorisée, elle vit dans un cottage isolé avec Nick, son mari jaloux.
Quand Nora s’installe dans la seule maison à proximité, Suzi est ravie d’avoir enfin une amie. À tel point qu’elle est presque tentée de lui révéler son effroyable secret. Mais très rapidement Suzi commence à douter : Nora serait-elle au courant ? C’est pourtant impossible.
Rattrapées par leurs secrets et leurs mensonges, Suzi et Nora vont vite réaliser qu’elles ont bien plus en commun qu’elles ne l’auraient imaginé. Et que les apparences sont parfois trompeuses…
Waouhh ! Quelle jolie découverte de la plume de Claire McGowan avec ce thriller. J’avoue il n’est pas resté très longtemps dans ma PAL car il me donnait trop trop trop envie de le découvrir …
J’ai été tout de suite embarquée dans cette histoire, mais il m’a tout de même fallu quelques chapitres pour bien cerner tous les personnages… et finalement waouhhh ! Tout c’est très rapidement mis en place et quel suspens, c’était méga addictif , c’était méga haletant et je n’avais qu’une seule envie le terminer et découvrir le dénouement final ! Car j’ai été totalement prise dans cette intrigue ou les rebondissements sont très nombreux et ou je me suis même exclamée plusieurs fois en étant totalement surprise par la tournure des évènements ! La plume de l’actrice est très agréable et se lit très facilement et j’ai hâte de découvrir son précédent roman qui se trouve déjà dans ma PAL , “personne ne doit savoir ” que je lirais en Lecture commune avec Héloise.
Un thriller avec tout ce que j’aime pour passer un super bon moment jusqu’au dernier petit mot !