Parut le 9 juin 2022 aux Editions Prisma
Et si ouvrir une librairie n’était pas un rêve irréalisable ? Une comédie romantique fondante pour apprendre à faire vivre ses rêves !
Si vous pouvez en rêver, vous pouvez en faire une réalité…
Libby Quinn en a assez d’être raisonnable.
Après avoir passé des années à se démener pour rien dans une boîte de relations publiques irlandaise, elle se retrouve licenciée. Libby décide alors de consacrer toutes ses économies à la réalisation de son rêve : rénover une boutique délabrée pour ouvrir une librairie.
Elle espère que l’ouverture de “Once Upon A Book” sur Ivy Lane sera le parfait hommage à son grand-père bien-aimé qui lui a inculqué l’amour de la lecture et des livres dès son plus jeune âge.
Mais alors que sa vie amoureuse et ses amitiés deviennent encore plus compliquées, Libby aura-t-elle le courage de poursuivre ses rêves ? Ou bien ses rêves lui ont-ils échappé ?
La parfaite comédie romantique irlandaise !
J’avais besoin d’une bonne petite comédie bien sympathique après avoir lu un roman très poignant qui m’avait bouleversé , et ce petit roman a parfaitement répondu à ma demande , à mon besoin. La couverture est juste trop trop sublime et me présageait déjà de passer un excellent moment : un chat au milieu d’une bibliothèque, tout ce que j’aime !
c’était plus que sympathique, plus que dépaysant et très agréable à lire, j’ai passé un véritable bon moment très cocooning accompagné d’un bon thé vert…
J’ai énormément aimé découvrir Libby, et j’ai aimé découvrir le lien puissant qui l’unissait à son grand père..
J’ai aimé sa personnalité, forte, déterminée, et surtout ce que j’ai préféré c’est la relation qu’elle entretenait avec son grand-père , amoureux de la littérature qui lui a transmis cette passion….
C’était une lecture toute douce, mais bien drôle par moment avec des situations bien rocambolesques également, c’est aussi rempli de positivité et de bonne humeur… Ça m’a donné des petites étoiles dans les yeux, en se disant que tout est possible dans la vie si on s’en donne vraiment les moyens
Je l’ai dévoré en une soirée et même si je savais ce qui allait se passer dès le début de ma lecture , c’était très très agréable comme roman ….