Paru le 31 mars 2022 aux Editions Prisma
Deux sœurs, un pub à l’abandon et un passé qui ressurgit : une aventure à vivre au Star and Sixpence !
Lorsque Nessie et sa sœur Sam héritent d’un petit pub dans un beau village de campagne, elles sautent sur l’occasion d’échapper à leur vie désordonnée et de prendre un nouveau départ. Mais lorsqu’elles arrivent au Star and Sixpence, ce n’est pas tout à fait ce qu’elles avaient imaginé : le pub est pratiquement à l’abandon, ruiné par les dettes, et le rouvrir va nécessiter un énorme travail. Mais les deux sœurs sont déterminées à tirer le meilleur parti de cette nouvelle vie et entreprennent de faire du pub le cœur du village. Leur première année au Star and Sixpence ne sera pas facile, mais rien de ce qui en vaut la peine ne l’est jamais.
Pourtant entre le pub à l’abandon et alors que leur passé ressurgit, les sœurs vont-elles réussir leur aventure ?
J’avais besoin d’un petit roman tout doux pour passer une belle soirée et ce nouveau roman de Holly Hepburn a parfaitement répondu à mes attentes… et j’ai passé un excellent moment de détente un dimanche soir rempli de petites étoiles …
J’ai déjà lu plusieurs romans de Holly Hepburn ( le cinéma de rêve face à al mer, dernière séance au cinéma de rêve, les nuits enneigées de Castle Court) et j’ai aimé retrouver sa plume pour cette nouvelle histoire.
J’ai énormément aimé découvrir les deux soeurs Blake, j’ai aimé voir leur motivation à toute épreuve pour relancer le pub, leur lien indéfectible.
J’ai aimé être embarqué dans ce petit village de la campagne anglaise , découvrir les autres habitants, certains sympathiques ( et même rencontrer des beaux mecs ) et d’autres beaucoup moins.
De l’amitié, un petit soupçon de romance, des secrets de famille bien enfouis, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un super moment.
Un petit roman qui fait du bien au moral, à lire accompagné d’un bon thé sur un fond musical tel un bon petit feel-good.