Le salon de thé anglais pittoresque de Gemma Rose tourne bien. Il est même choisi comme traiteur lors de funérailles… mais la journée se termine avec un deuxième corps et l’une des vieilles chouettes est accusée de meurtre ! Notre enquêtrice pleine de ressources va devoir découvrir quel savoureux dessert contenait l’arsenic mortel et qui avait un mobile pour éliminer la riche veuve…
Mais Gemma doit faire face à bien d’autres problèmes. Sa petite chatte espiègle, Muesli, se promène en liberté dans son salon de thé et un hérisson s’invite même chez elle. Sans parler du dîner avec sa famille et son merveilleux petit ami inspecteur, qui tourne au fiasco !
Avec tout ça, Gemma a du pain sur la planche ! Parviendra-t-elle à résoudre ce mystère et attraper le meurtrier ou risque-t-elle de se mettre dans le pétrin ?
Le bonheur de lire ce sixième tome de cette saga de cosy mystery qui est juste trop trop doudou …
Quel bonheur de retrouver Gemma Rose, l’héroïne principale dont j’adore suivre les petites aventures avec surtout sa petite chatte Muesli qui est bien trop chouchou….
Cette série, c’est vraiment la lecture qui fait juste du bien, c’est rempli d’humour , de petits rebondissements, et même des gros rebondissements dans ce tome là, que j’ai trouvé juste excellent ! C’est vraiment une série qui se dévore , et qui donne envie d’aller à Oxford pour y déguster toutes les petites pâtisseries que Gemma prépare dans son salon de thé …
Je n’en dit pas plus, mais j’ai déjà hâte de retrouver Gemma dans de nouvelles aventures tout bientôt !
Et vous, ou en êtes vous dans cette série ?