Un été de soleil, de secrets et de scandales à l’Hôtel Nantucket.
Lizbet Keaton a besoin d’un nouveau départ. Par chance, elle est nommée directrice de l’Hôtel Nantucket, joyau du passé fraîchement restauré. Fragilisée par une rupture douloureuse, Lizbet se jette à corps perdu dans le travail, déterminée à transfomer l’hôtel laissé à l’abandon en un palace luxueux.
Mais malgré le spa haut de gamme et le restaurant étoilé, le passé continue d’habituer les lieux. On dit qu’une femme de chambre, morte tragiquement dans un incendie un siècle auparavant, hante les couloirs… qui bruissent aujourd’hui des secrets du personnel et des manigances des clients.
Pour couronner le tout, le cœur de Lizbet balance entre son ex et le nouveau chef. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse et à redonner ses lettres de noblesse à l’Hôtel Nantucket ?
STOP GROS COUP DE COEUR pour ce roman ! J’avais déjà eu l’année dernière un gros coup de coeur pour le dernier roman d’Elin Hilderbrand que je découvrais, du coup j’avais hâte de découvrir ce petit nouveau et waouhh la magie de la plume d’Elin Hilderbrand a de nouveau opéré ! J’ai été charmé du début à la fin de ma lecture, et surtout j’étais complètement immergée dans ce merveilleux hôtel de Nantucket.
C’était méga addictif, méga prenant, méga intriguant aussi, et surtout je m’y suis sentie si bien, j’avais un petit sourire tout le long de ma lecture tant la plume de cette autrice est merveilleuse .
J’ai adoré le coup des playlist qui sont glissées tout au long des chapitres, j’ai adoré cette histoire de fantôme de l’hôtel ( alors que je n’aime pas du tout tout ce qui est fantastique en vrai), j’ai adoré rencontrer tous les personnages de cette histoire, ils étaient tous tellement attachants ( mention toute particulière pour Chad ) Cet hôtel et surtout tout son personnel étaient juste merveilleux, magnifiques , j’ai adoré y passer un petit séjour !
Vraiment un très GROS COUP DE COEUR ! ( et il est temps que je me procure tous ces anciens romans, que je sens que je vais dévorer aussi )
Et vous, avez-vous déjà lu des romans d’Elin Hilderbrand ?