Le chat MacGyver est de retour ! Et cette fois, c’est le Cupidon des cœurs qui va se retrouver pris dans les filets de l’amour… Une comédie romantique originale qui fera ronronner ses lecteurs de plaisir.
Chat kleptomane épris d’indépendance, MacGyver fond lorsqu’il tombe sur une couvée de chatons orphelins. Pour ne pas laisser livrées à elles-mêmes ces petites boules de poil, Mac décide de leur trouver des familles d’accueil.
Mais, suspect n°1 d’une série de larcins commis dans le voisinage, il est assigné à résidence par ses maîtres Jamie et David, qui s’étaient rencontrés grâce à lui.
De quoi chatouiller sa sagacité légendaire. D’autant que flotte dans l’air un parfum d’amour. Nouvelle mission pour notre Cupidon félin : réunir deux coeurs solitaires…
Un excellent petit roman parfait pour passer un agréable petit moment de détente… C’est exactement cela, détente et rire au rendez-vous.
Je découvre ce petit chat très très très drôle dans ce (déjà) troisième tome ( Ok je vais m’empresser de m’offrir les deux premiers tomes car j’ai adoré rencontrer Mac, )
Mac ce petit chat bien trop mignon, bien trop futé et un poil chapardeur, j’avoue je ne connaissais pas encore de chat kleptomane , mais c’est à présent fait… et j’ai énormément ri …
J’ai trouvé le sauvetage des adorables petits chatons bien trop trop mignon ( ok ça c’était prévisible, j’adore les chatons, mais qui ne les aime pas ?) et tellement attendrissant …
Mac est vraiment un chat trop sympa qui a le chic de former des petits couples…
C’est en fait un roman entre une comédie romantique, un roman comique, une petite enquête policière un peu dingue et déjantée, et au milieu de tout ça un petit chat bien trop sympa…
Bref, si vous aimez un peu tout ça, que vous cherchez à passer un bon moment de détente , cette petite comédie est faite pour vous…