À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu’Anna devient l’aide-soignante d’Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle n’a aucune idée que sa vie est sur le point d’être chamboulée.
Anna fait partie des personnes qui n’apprécient pas particulièrement Noël, aussi est-elle étonnée de se retrouver rapidement immergée dans cette demeure excentrique. Lorsque le plus jeune fils de la maison, Jamie, déboule de façon inattendue, les sentiments d’Anna vont vite aller à l’encontre de son activité professionnelle.
Jaime conclut un pacte avec Anna : elle doit le réconcilier avec Wynthrope Hall, tandis que lui l’aidera à retomber amoureuse de la magie de Noël.
Mais tous ces événements seront-ils trop bouleversants pour Anna, ou la famille de Wynthrope Hall réussira-t-elle à réchauffer son cœur une fois pour toutes ?
Quel bon petit feel good rempli de tendresse, d’amour et surtout de magie de noël… Tous les ingredients étaient réunis pour que je puisse passer un bon petit moment de détente absolue , emmitouflée sous une grosse couette avec un délicieux thé vert, un véritable moment de douceur avec tous ces chaleureux petits personnages dont j’ai été ravie de faire la connaissance … Cela m’a fait énormément de bien de rencontrer cette famille qui se gère les coudes, , tout aussi bien les domestiques que les propriétaires du manoir…
J’ai été touchée et même très attendrie par Anna, cette jeune femme qui avait été frappée par un drame horrible en étant une enfant et qui se refuse depuis de fêter noël …. Mais certaines rencontres peuvent tout changer…
C’était touchant, joyeux, très drôle , et surtout rempli de bienveillance !
Ce petit roman est une véritable ode à noël !