Ce nouveau roman de Mélissa je l’ai dévoré … A peine reçu que je me suis jetée dessus…
Et …
Pffff…
Comment vous parler d’Eléonore, de François, les deux personnages principaux qui m’ont fait vibrer, qui ont fit chavirer mon coeur, qui m’ont questionner, qui m’ont percuter, qui m’ont fait verser une larme, puis deux, puis plusieurs…
Melissa a ce don, celui d’être une magicienne des mots, celui de me faire planer , de me faire rentrer dons son univers, et ce coup ci c’est dans le milieu du théâtre qu’elle m’a emmené… un milieu que je ne connais que trop peu, mais que j’ai très envie de découvrir encore plus ….
Il est fort ce roman, il est beau, il nous parle d’acception, il nous parle de passion, il nous parle d’amour, de déchirure…
600 pages,
600 pages de bonheur
600 pages de tension
600 pages de questionnements
600 pages que je n’ai pas vues passer…
Merci Melissa pour ce moment hors du temps, pour ce moment ou je me suis un peu arrêtée de respirer à certains moments, craignants tellement pour tes personnages, que ‘j’ai tant aimé … que je ne voulais pas laisser partir… cela a été cruel de les laisser ….
Acceptation
Résilience
Amour
Théatre
Allez vous être au rendez-vous dès sa sortie demain ? Quel est pour le moment votre ou vos romans préférés de Melissa Da Costa ?