En un été, tout peut basculer !
Faire la plonge, servir des glaces, laver des tables, voilà le programme estival de Demi, serveuse dans un petit café des Cornouailles. Rien de bien palpitant !
C’est alors que Cal Penwith, un homme un peu marginal, aussi agaçant que séduisant, débarque dans son quotidien. Ensemble, ils entreprennent de rénover Kilhallon Park, un ancien village vacances niché au-dessus d’une crique idyllique. Un lien particulier se noue entre eux, mais le passé compliqué de Cal fait douter la jeune femme : s’intéresse-t-il vraiment à elle ?
Alors que l’été touche à sa fin et que Demi éprouve enfin le sentiment d’avoir trouvé sa place, elle va devoir prendre une épineuse décision…
Mais quelle jolie petite histoire toute mignonne, toute fraîche et toute sympathique , absolument parfaite pour ma première lecture de vacances… Au menu de cette petite comédie : de l’amour, de l’amitié , une bonne et jolie dose de bienveillance, de la tendresse, de l’émotion, et puis … les Cornouailles, qui reste quand meme un des gros ingrédients de ce roman ( j’aimerai tellement y aller un jour en vrai …)j
j’ai vraiment été totalement embarqué le temps de ma lecture dans cette douce petite aventure , toute sympathique à lire… et j’ai surtout eu un jolie petit coup de coeur pour Demi, l’héroïne féminine principale de ce roman et encore plus particulièrement pour son chien Mitch.
j’ai déjà hâte hâte hâte de les retrouver dans le prochain tome qui s’annonce féérique : un noël au café des Cornouailles qui paraitra le 3 octobre prochain….
Et vous, l’avez vous lu ? Aimez-vous les petits romans tout doux et tout plein de romantisme ?