Le parfait feel-good pour un Noël dans la campagne, plein d’amour et de tendresse !
Alors que Noël devrait être la plus merveilleuse période de l’année, Mandy Hope fait face à de nombreuses difficultés. Au moment où naît le magnifique bébé de son meilleur ami James, Mandy se rend compte combien elle souhaiterait avoir des enfants. Mais cela ne va-t-il pas mettre en péril sa relation avec Jimmy ?
Désespérément à la recherche d’une épaule compatissante, Mandy se lie d’amitié avec une nouvelle résidente de Welford, Geraldine Craven, qui se montre très empressée. Geraldine lui apparaît même comme une bouée de sauvetage, jusqu’à ce qu’elle révèle un secret dévastateur sur le passé de Mandy.
Avec toute cette agitation, notre sympathique héroïne et ses amis passeront-ils un joyeux Noël ?
Si vous me suivez depuis un moment, vous le savez, j’adore cette petite saga et j’ai vraiment l’impression de retrouver ma copine Mandy dans chaque tome et de rentrer un petit peu à la maison …Et une fois de plus ce tome m’a fait énormément de bien…
Je l’ai littéralement dévoré, ( accompagné d’un bon thé vert, avec une assiette de petite bredeles de noël… sous un bon plaid chaud… le bonheur ) malgré le fait que j’avais envie de me le savourer sur un plus long temps… mais ce n’était meme pas possible j’avais envie de tout découvrir …
J’aime tellement toute la bienveillance que l’on peut retrouver au travers de ce roman, aussi bien envers les humains qu’envers les animaux… C’est rempli de bonté et d’émotions comme les tomes précédents…
De nombreux rebondissements vont apparaître dans ce tome là… et j’en ai eu je l’avoue le coeur serré…
J’ai déjà hâte de retourner à Vert Cottage je l’espère tout prochainement avec un nouveau tome …