Paru le 9 juin 2021 aux Editions Charleston
Maia, Ally, Star, Cece, Tiggy et Électra. Recueillies bébés par l’énigmatique Pa salt, les six soeurs d’Aplièse ont chacune découvert leur histoire. Mais elles ont toujours su qu’elles devaient être sept, tout comme les étoiles des Pléiades auxquelles elles doivent leurs prénoms. A présent que leur père a disparu, elles n’ont qu’un indice pour trouver leur dernière soeur : le dessin d’une bague en forme d’étoile à sept branches, serties de diamants et d’émeraudes.
Nouvelle-Zélande, Canada, France, Irlande…Les six soeurs se lancent dans une quête haletante à travers le monde. Peu à peu, elles découvrent une magnifique histoire d’amour, de bravoure et de sacrifice, qui a commencé près d’un siècle plus tôt, alors que d’autres courageuses jeunes femmes avaient décidé de risquer leur vie pour changer le monde autour d’elles…
La soeur disparue est le septième tome de la série évènement Les Sept Soeurs. À travers ces romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé comme jamais auparavant son immense talent, créant un nouveau genre littéraire à part entière.
Comme j’avais hâte de pouvoir me plonger dans ce tome 7 !…
Encore une fois, Lucinda Riley a réussi à me faire voyager aussi bien dans le temps que sur des terres magnifiques !
Malgré les plus de 700 pages de ce petit pavé, je l’ai avalé…
L’intrigue dans ce tome 7 est absolument surprenante et complètement inattendue !
Quel bonheur de retrouver nos chères soeurs et de pouvoir les suivre dans cette nouvelle aventure absolument passionnante ….
Le jour ou je l’ai commencé a malheureusement été celui du décès de Lucinda Riley… ( j’étais de passage a la librairie Hisler de Metz pour la rencontre avec Clarisse Sabard et j’en avais du coup profité pour me l’offrir et le démarrer le soir même…)
La grande question qui se pose , va t’il y avoir tout de même le 8eme tome, celui qui clouerait la saga et qui nous dévoilerait tout sur Pa Salt ?… le mystère reste entier pour le moment et je croise les doigts pour qu’elle ait pu bien avancer dans son écriture avant sa mort…le suspens reste à ce jour encore entier….