Les illuminations de Noël, l’odeur épicée des biscuits et les bons sentiments… Voilà de quoi exaspérer Lovie qui déteste cette période de l’année. Assistante dans une grande entreprise d’hôtellerie de luxe, la jeune femme n’aspire qu’à une chose, fuir cette soi-disant magie des fêtes. Le problème, c’est que Lucas Conrad, son patron, vient de lui confier l’organisation des festivités pour tout le mois de décembre. Un véritable cauchemar, car on ne refuse rien à cet homme arrogant, imbu de lui-même, autoritaire… et diablement sexy. Lovie la grincheuse va devoir faire bonne figure et essayer, tant bien que mal, d’arriver jusqu’à la fin du mois pour garder son job. C’est loin d’être gagné et à ce rythme-là, Noël promet de faire des étincelles ! À moins qu’un peu de la fameuse magie de cette fin d’année vienne s’en mêler…
Une bien jolie petite comédie de noel qui mélange aussi bien l’humour , l’amour , l’amitié sous fond d’ambiance de noel… J’ai passé une soirée avec un grand sourire aux lèvres , j’ai énormément aimé rencontré Lovie, la personnage principale de cette histoire, et surtout sa fille Judith ( j’adore ce prénom, c’est celui de ma petite soeur, et je le trouve rare et précieux alors je suis toujours heureuse de trouver une héroïne à son nom…)
j’ai adoré les petites expressions bien trop mignonnes que j’ai rencontrées au cours de ma lecture : “Nom d’un petit bonhomme en pain d’épice ” ou encore “Purée de marrons “… je ne les oublierais pas, car elles m’on bien fait sourire . C’est une histoire très drôle, très divertissante avec surtout des personnages très très attachants …
Avez-vous envie de rencontrer à votre tour Lovie et surtout le très , trop sexy Lucas , qui je vous promets mettra des étincelles de noel dans vos yeux….