Cela aurait dû être la meilleure soirée de l’année…
Mais elle n’est jamais rentrée.
Un épais brouillard recouvre la nuit. Pour la première fois, Jennifer Wiksell se rend seule à une soirée du nouvel an. À l’autre bout de la ville, ses parents portent un toast à la nouvelle année avec leurs amis, les Anderssons. Ils n’ont plus grand-chose en commun, mais passer cette fête ensemble est une tradition. Lorsqu’ils se réveillent après une soirée trop alcoolisée, ils constatent que Jennifer n’est pas rentrée.
Les heures passent et le cauchemar devient réalité. Jennifer a disparu. Et si le dernier jour de l’année avait aussi été le dernier de sa vie ?
C’est le premier thriller que je lis de cette autrice mais pas le dernier… ( je suis toujours aussi fan des thrillers de chez Hauteville , c’est une valeure sure pour moi…)
Je vous avoue avoir attendu et surtout laisser passer le réveillon , puisque ce thriller se passe lors de la soirée du Nouvel An… et que je suis vous le savez une grande peureuse.. et heureusement, car dans ce thriller il y avait beaucoup de similitudes entre les soirées que les personnages du livres ont passé et notre soirée du nouvel an passée chez nos amis …( mais il n’y a pas eu de meurtre chez nous, ouf ouf…)
Bref…
j’ai beaucoup aimé suivre cette disparition, cette mort, et surtout toute cette intrigue autour, tous ces questionnements, et surtout tous ces secrets ….
Je l’ai en tout cas dévoré, j’ai trouvé ce thriller parfait à lire pour cette saison, c’est un thriller choral comme je les aime , et ça a rendu ma lecture très addictive …
J’ai trouvé ce thriller très réel, très réaliste et plutôt flippant …. c’était vraiment un très bon thriller domestique, psychologique qui se passe vraiment à l’intérieur de cette famille…
L’avez-vous lu ? Vous tente t’il ? Aimez-vous aussi les thrillers domestiques comme celui-là ?