Coups de coeur, Dernières lectures

Atlas, l’histoire de Pa Salt , Lucinda Riley et Harry Whittaker

La conclusion des Sept Sœurs, la série qui a conquis 30 millions de lecteurs !
Comme l’a souhaité leur père, l’énigmatique milliardaire Pa Salt, les sept sœurs d’Aplièse sont enfin réunies. C’est à bord du Titan, sur la mer Égée, qu’elles vont lui rendre un dernier hommage. Si chacune a découvert sa propre histoire, la véritable identité de leur père bien-aimé leur demeure inconnue. D’où vient cet homme qui les a élevées et quels secrets cachait-il ? Les réponses se trouvent peut-être dans le journal qu’il a laissé en héritage…Mais dans une Europe aux prises avec les heures les plus sombres de son histoire, il sait que le jour viendra où il devra fuir à nouveau…À travers les océans et les continents, Atlas, l’histoire de Pa Salt est l’inoubliable conclusion, faite d’amours et de drames, de la saga phénomène dont elle révèle le plus grand secret !

Je ne pense pas à avoir à vous présenter cette saga incroyable des Sept Soeurs… tant cette saga est mondialement connue, et tant je fais partie de ces fans inconditionnelles …
Alors ce dernier tome… je l’attendais avec grande grande grande impatience ! et je l’ai dévoré et savouré ! Waouhhh ! Quel final ! Que de secrets, de rebondissements, d’intrigues tout au long de ce petit pavé , un tome encore plus addictif que les précédents ! Une fin absolument parfaite, qui nous révèle tout, absolument tout ! et Waouhh !
j’ai été tellement, mais tellement heureuse de retrouver à l’intérieur de ce tome des nouvelles de mes sept soeurs, de les retrouver, d’en connaitre tellement,
Un énorme pincement au coeur d’avoir terminé du coup cette folle saga, d’avoir découvert tous les secrets, toutes les intrigues des sept soeurs ( et être complètement retournée par tant de mystères ) … et j’ n’ai à présent qu’une seule envie : relire et me replonger dans tous les tomes de cette fabuleuse saga et retrouver les soeurs avec du coup une autre vision et un autre éclairage dans ma tête….
Un grand MERCI à Harry Whittaker, d’avoir repris le flambeau de sa maman et de nous avoir livré cette fin incroyable … ! L’avez-vous déjà lu ? Ou en êtes-vous dans cette fabuleuse saga ? J’ose même vous demander quelle est votre soeur préférée ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *