Le mois de juillet vient tout juste de se terminer, et pour moi il est chaque année synonyme de beaucoup beaucoup de travail … alors forcément j’ai eu un peu moins le temps de lire ce mois-ci mais j’ai tout de même eu de très belles lectures…
Je viens tout juste de terminer le nouveau roman de @maudventura, Célèbre et j’ai adoré , tout comme son premier roman Mon mari paru il y a 3 ans .
j’ai également eu un ENORME coup de coeur pour le nouveau roman de @manchetteniemec, A l’ombre de Winicott, quelle pépite ce roman , je ne m’en remets toujours pas …
J’ai voyagé depuis mon canapé Sous le ciel de Toscane et c’est vraiment le livre de votre été, comme c’est noté sur le bandeau ! J’ai énormement aimé rencontrer Glory B et son enquête, retourner sur la Place Furstenberg pour y boire un verre avec la délicieuse plume de Lorraine Fouchet, j’ai également été à nouveau au Café Engel avec ce second tome, les heures fatidiques, retrouver Gemma et Muesli dans le tome 5 des Thés meurtriers d’Oxford, j’ai également lu le troisième tome de la saga des désobéissantes, quel régal, et découvrir le récit très touchant de @loriepester dans son témoignage Revivre, que d’émotions !
J’ai également eu le plaisir de découvrir le premier roman de @grossomodo , dans Tuer le temps, et j’ai également découvert la plume de Valérie Keogh dans l’infirmière ( et j’ai trop envie de découvrir ses autres polars déjà parus), une autre découverte avec la plume de Mathieu Palain et son nouveau roman Les hommes manquent de courage, quel roman surprenant ! C’était aussi trop chouette de découvrir le nouveau thriller historique de Mireille Calmel, c’est maintenant pour moi une valeure sure en lecture, je sais que je passe toujours un super moment très enrichissant de lecture.
Vive l’irresistible Violette , avec cette nouvelle parution chez @hachetteheroes, je surkiffe tellement leurs parutions , et j’ai eu un énorme coup de coeur pour Barny Ponner , ce petit roman jeunesse écrit par @dorothéecatoune, autrice dont j’adore les romans parus chez @instantsuspendus.
J’ai adoré ma soirée avec la version graphique de Tout le bleu du ciel, c’est toujours le coeur et les yeux remplis d’émotions que j’ai quitté à la fin de ma lecture Emile et Joanne… c’était magique une fois de plus.
Et vous, avez-vous eu un ou des coup(s) de coeur ce mois-ci?