Parut le 9 juin aux Editions Charleston.
Au sein du prestigieux internat privé de St. Stephen, au cœur de l’idyllique campagne du Norfolk, se trouve l’austère dortoir de Fleat House, vieille bâtisse victorienne en cruel manque d’entretien.
Lorsqu’un élève y est retrouvé mort dans sa chambre, le directeur s’empresse de conclure à un tragique accident. Mais l’enquêtrice londonienne Jazz Hunter, sollicitée pour l’enquête, n’est pas de cet avis. En tentant de pénétrer le microcosme fermé que constitue le pensionnat, elle se rend vite compte que la victime, Charlie Cavendish, était un jeune homme arrogant qui avait beaucoup d’ennemis…
Alors que les mystères et les mensonges se multiplient à Fleat House, Jazz se retrouve plongée dans un monde fait de jeux de pouvoir, de dépendances émotionnelles et d’affaires inachevées.
Bientôt, ce sont des secrets vieux de plus de trente ans qui refont surface, bien plus sombres que ce qu’elle aurait pu imaginer…
ENORME COUP DE COEUR pour ce nouveau roman de Lucinda Riley complètement addictif !
Quel bonheur d’avoir pu retrouver la plume que j’aime tant de Lucinda Riley, et en plus dans une enquête policière digne des plus grands détectives ! Je n’ai absolument pas vu défiler les pages tellement j’ai été captivé et prise dans cette histoire ou les secrets et l’ambiance étaient absolument incroyables.
Un thriller / policier tout “doux” et pas “sanglant” tel un conte à l’ambiance toute feutrée… Lucinda Riley a réussi une fois de plus à me charmer avec sa plume , dans un tout autre registre ou je ne l’attendais pas du tout !
Les personnages sont tous très attachants et j’ai eu un énorme coup de coeur pour notre enquêtrice de choc, Jazz, que j’aurai adoré retrouver dans d’autres enquêtes… ( je l’imaginais totalement dans toute une série de romans …)
Je ne pouvais pas m’arrêter dans ma lecture tant j’avais besoin de connaitre le dénouement final…
J’ai aimé toutes ces histoires entremêlées , tous ces mystères , tous ces indices disséminés par ci par là qui m’ont donné envie de mener à mon tour cette enquête ( mais je suis une bien piètre enquêtrice …)