Lorsqu’elle était enfant, Lissa était une petite fille très sage, bien comme il faut. Un peu trop aux yeux de ses camarades d’école qui la harcelaient sans répit. Des années plus tard, elle a tiré un trait sur son difficile passé et elle est devenue infirmière. Désormais, pour la première fois de sa vie, elle se sent respectée et valorisée. Lorsqu’elle enfile son uniforme d’infirmière, le regard des autres change. Après tout, c’est un métier où l’on prend soin des gens et où l’on fait le bien, n’est-ce pas ? Mais elle ne tarde pas à se rendre compte que ce métier offre également bien d’autres avantages… Lissa peut se rapprocher de ses patients et découvrir leurs vilains petits secrets. Elle est l’oreille à laquelle on se confie sans se rendre compte des conséquences. Jusqu’au moment où il est trop tard ?
Je suis toujours très fan des thrillers psychologiques de chez City, et une fois de plus celui-là n’a pas dérogé à al règle…
J’ai été prise dans l’intrigue dès les toutes premières pages, et je n’avais qu’une seule envie, lire lire lire lire pour découvrir tous les secrets, et les trucs cachés de ce roman…
Car dans ce roman, il y a eu beaucoup de rebondissements, beaucoup de secrets, beaucoup de non dits, beaucoup de suspense… Et j’avoue qu’il y a meme eu ce que j’adore et ce qui me fascine depuis toujours , une double vie, une double identité… mais pas forcement de la personne que l’on croit, … je suis fan fan fan et toujours scotché devant cela.
J’ai beaucoup aimé dans ce thriller suivre Lissa , la personnage principale depuis son enfance jusqu’à un âge adulte un peu plus avancé… cela m’a permis de bien comprendre sa psychologie et ses faits et gestes… et j’ai beaucoup aimé.
Et vous, avez-vous déjà fait connaissance avec cette drôle d’infirmière ? Avez-vous peut être lu d’autres thrillers de cette autrice , et pourriez vous m’en conseilleur d’autres ?