paru le 6 octobre 2021 aux éditions Harlequin.
Dans ce manoir isolé au cœur des Highlands, Gayle se sent perdue. Si elle a proposé à ses filles de passer Noël en Écosse, c’était dans une tentative désespérée de ressouder sa famille. Seulement, ces lieux ravivent en elle la mémoire de son premier amour, des souvenirs dont ses filles ignorent tout, et que Gayle préférerait garder secrets…
Ella ne sait plus sur quel pied danser. Sa mère, cette business woman redoutable, qu’elle pensait dépourvue de sentiments, a soudain insisté pour qu’elles passent les fêtes ensemble… après cinq ans sans nouvelles ! Aujourd’hui maman à son tour, Ella s’inquiète : Gayle-sans-cœur a-t-elle vraiment changé ou risque-t-elle d’être une grand-mère décevante pour sa petite Tab ?
Quant à Samantha, elle meurt d’envie d’associer son agence de voyage à ce magnifique manoir. Mais comment rester professionnelle face à Brodie, le propriétaire, qui la perturbe tant ? Cet Écossais si séduisant n’a qu’à la regarder pour lui faire perdre tous ses moyens…
Chaque année, dans mes comédies de Noël , se trouve toujours un roman de Sarah Morgan…. et je trouve que c’est toujours bien plus qu’une simple comédie de noël.
Cette année, on y retrouve de la bienveillance, de l’amour, des secrets enfouis, l’éducation des enfants, les liens familiaux sont également très à l’honneur dans ce roman, le deuil, la violence… autant de sujets abordés tout en justesse et de façon très touchante.
Et tout cela parsemé de moments de paillettes et de magie de noël, de don de soi, d’indulgence, de reconnaissante, de pardon… et n’oubliez pas de rajouter un décor de rêve enneigé , des rennes, des bonnes recettes de cuisine… et vous aurez ce magnifique petit roman de noël que vous pourrez à votre tour dévorer.
Une lecture avec laquelle je n’ai pas vu du tout le temps passer, et je n’avais pas du tout envie de la terminer, et en même temps je ne pouvais pas m’arrêter de lire… Un délicieux moment de lecture tout cocooning…