Paru le 14 octobre 2021 aux Editions Prisma.
Un feel-good de Noël gourmand et chaleureux, par l’autrice de La Ferme aux Alouettes !
Ruby a terminé ses études universitaires et rentre chez elle pour les vacances de Noël, dans le petit village de Wynbridge. Elle entend bien trouver suffisamment d’argent pour s’offrir un voyage autour du monde en janvier. Contre la volonté de son père, elle prend un stand au marché de Noël et décide d’en faire le plus joli stand de tous les temps. Un chalet illuminé de guirlandes, sur lequel on trouvera aussi bien des pommes d’amour que du gui et peut-être même un peu de vin chaud.
Mais l’ouverture d’un nouveau centre commercial tout près, menace le marché. Alors, avec tous les autres exposants, Ruby élabore un plan pour s’assurer que Wynbridge demeure la destination préférée des familles en quête de cadeaux de Noël.
La seule chose qui se trouve sur son chemin c’est son ex-amoureux, Steve. Effectivement, il est assez difficile d’essayer de sauver le monde quand le garçon en question travaille sur le stand d’en face, surtout lorsque Ruby se rend compte que ses sentiments pour lui sont toujours là…
J’avais déjà eu un gros coup de coeur pour La ferme des alouettes de Heidi Swain, c’est donc sans aucune hésitation que je me suis empressée de lire Pommes d’amour au marché de Noël….
Cette couverture était juste sublime et m’a mise directement dans l’ambiance de Noel et d’un petit marché de Noël….
J’ai été absolument absorbée et complètement sous le charme de cette jolie petite comédie de Noël…
Tous les personnages étaient absolument attachants, avec une mention toute particulière pour ma chère Ruby ( elle pourrait être une de mes copines ) …
J’ai été réellement tenue en haleine du début à la fin, et je ne me suis pas ennuyée deux secondes… au contraire, c’était rempli de rebondissements en tout genre pour passer un très bon petit moment de lecture