Premier salon de l’année, premier salon après tous ces confinements !
quel grand BONHEUR, quelle joie de pouvoir retourner à un salon ( et tant pis pour les kilomètres ) et de re-voir et de rencontrer pleins d’autrices !
Des livres qui font du bien ! Romans, feel-good, chick-lit, développement personnel, sport-santé, médecines douces… le tout accompagné de dédicaces, de rencontres, de tables rondes, de yoga, d’une randonnée et running littéraire, de sophrologie et d’animations musicales….
Ce salon se trouvait dans un lieu incroyable : dans le cloitre de la Bibliothèque saint Corneille à Compiègne… c’était magnifique comme lieu !
L’occasion pour moi d’avoir des étoiles dans les yeux pendant les quelques heures où nous y étions avec Noé…
Sarah Clain Sarah Clain Laurence Peyrin avec Claire Norton Claire Norton Laurence Peyrin Tonie behar Sonia Dagotor Sonia Dagotor Zoe Brisby à côté de Laure Manel Zoe Brisby Laure Manel Laura Trompette Laura Trompette Nelly Pons Ondine Khayat Brigitte Peeters ma chère Carène Ponte Virginie Sarah Lou
J’avais emmené énormément de romans à faire dédicacer… la plupart des actrices que je connaissais et que je n’avais pas revue depuis le(s) confinement(s) avaient sorties deux romans…. du coup nous étions chargés de livres pour venir…
Mais j’ai également rencontré des nouvelles autrices et je suis repartie avec quelques nouvelles pépites dans mes sacs…
J’ai eu la chance de venir tout de suite dès l’ouverture du salon et de pouvoir ainsi profiter du calme de ce début de matinée… quelle joie du coup de pouvoir prendre le temps avec tout le monde et de n’avoir aucune queue pour patienter, fait tellement incroyable !
Cette photo avec la petite phrase de Laure Manel résume à elle seule mon week-end…