Paru le 1er octobre 2021 aux Editions Les Pérégrines
Des bisous sur la bouche qui tiennent le cœur en joue aux patins à la pelle, généreux et fougueux, nos bouches s’aventurent et nous devancent parfois. Les baisers ponctuent nos vies, nos lectures, nos rencontres, nos rêves… Mais ce sont peut-être ceux qu’on ne donnera jamais qui brûlent le plus.
Il est temps d’embrasser à nouveau et, pour cela, quels meilleurs exemples que La Boum, Friends, Doisneau… ? Vous tenez entre vos mains un monument à tous les baisers, visibles et invisibles. En prime, l’incomparable recette du baiser parfait, résultat garanti.
Baiser couché sur papier glacé ou baiser clandestin, tous ont un goût d’inconnu, mais aucun ne reste assez longtemps en bouche. Alors, pour ne pas en oublier la saveur, embrassons-nous !
Je suis une plus que très grande fan de Jérôme Attal… j’ai lu tous ses romans, et j’adore l’écouter chanter….
Alors quoi de mieux pour célébrer l’amour en ce 14 février que ce petit recueil pour célébrer le baiser ? Qu’il soit reçu ou donné, chanté , photographié, filmé, historique, politique, un peu pornographique…. plongez avec délice et délectation sous les mots poétiques et enchanteurs de Jérôme Attal pour vous faire sourire, méditer, et vous donner envie de donner des baisers ou d’en recevoir à votre tour ….
C’est une pure merveille …