Homme séduisant, très bon état, peu utilisé. Note : a tendance à vous briser le cœur.
Si pour 99 % des gens Noël est synonyme de joie, d’amour et de retrouvailles, pour Juliette c’est plutôt désespoir, rupture et haine. Depuis que Colin l’a quittée par message sans aucune explication le jour de Noël six ans plus tôt, elle déteste cette période. Elle déteste encore plus Colin et met d’ailleurs un point d’honneur à ne pas passer les fêtes chez ses parents afin d’éviter de croiser son ex. Mais cette année, à court d’excuse pour esquiver le rendez-vous familial, elle s’est retrouvée coincée. Et son pire cauchemar est en train de devenir une réalité : propulsée remplaçante officielle de sa grand-mère au comité d’organisation du concours du plus beau village de Noël, Juliette découvre que son coéquipier n’est autre que… Colin. Est-ce que l’un des rennes accepterait de la piétiner à mort, là tout de suite ?
J’ai eu l’immense joie de rencontrer et de pouvoir discuter avec Julia Nole lors de la soirée de Noel de la collection H… et j’ai pu repartir avec sa dernière comédie de noel, que j’avais très très envie de lire suite aux avis de Fanny et de Virginie…Et effectivement, j’ai passé un plus qu’excellent moment en compagnie de Juliette et de Colin… et je me suis retrouvée très rapidement plongée dans une ambiance féérique de noël…
Tout y est captivant … aussi bien les personnages, tous très attachants , que le lieu, ce petit village est absolument sublime et très féerique pendant cette période de noël…
J’avoue avoir adoré les petites citations cinématographiques ( même si je ne les connaissais pas du tout tous ( je suis très nulle en film)
J’ai beaucoup aimé l’alternance des chapitres et des points de vue entre Juliette et Colin… C’était très chouette et très agréable .
Une petite comédie toute douce, et même si je me doutais bien dès le départ de la tournure de la fin de l’histoire , cela m’a fait du bien ….
Ce petite roman à tout pour plaire et pour passer un excellent moment en cette période de féerie de noel …