Il y a des propositions qui ne se refusent pas.
Freya vient de perdre son mari et sa maison. Elle a besoin d’un toit de toute urgence, pour elle et sa fille de cinq ans. La chance lui sourit le jour où elle rencontre le charismatique Dr Marsden, qui cherche à louer un appartement dans un quartier cossu de Londres pour un loyer dérisoire. Mais pas à n’importe qui : les nouveaux locataires devront se faire accepter des autres résidents. Quand Freya emménage à Adder House, quelque chose lui dit que c’est trop beau pour être vrai…
Derrière sa porte fermée à double tour, elle a l’impression qu’on épie ses moindres faits et gestes. Elle jurerait qu’on s’introduit chez elle en son absence. Est-ce vraiment le hasard qui l’a conduite ici ? On prétend que la précédente locataire n’a pas tenu plus de huit mois, et qu’elle a mis fin à ses jours…
Rien de bien transcendant malheureusement pour moi dans ce petit thriller ou je n’ai pas réussi à être très captivé…
Je ne saurai même pas trop l’expliquer, mais j’ai eu l’impression de m’ennuyer au fil des pages et non pas d’être dans un thriller qui s’annonçait pourtant palpitant…
J’ai trouvé cela un peu tiré par les cheveux et pas du tout angoissant finalement … Quel dommage le titre était bien prometteur d’une soirée angoissante et haletante…
Le style d’écriture n’est pas du tout mauvais loin de là, mais je suis restée sur ma faim avec la fin qui m’a laissé très septique …
L’avez-vous lu ? Connaissez-vous cet autrice ?