Sélina est rongée par le stress et la peur. Community manager, rien ne compte autant pour elle que son travail… jusqu’au jour où elle commet une gaffe et est exilée à la maison sans connexion Internet. Désespérée, elle s’installe en télétravail dans un café à chats en bas de chez elle. Pour une femme qui n’aime pas les félins, la voilà servie ! Le patron du bar lui propose alors un marché : créer un site
web qui révélera l’âme de son établissement en échange du réseau Wi-Fi illimité. Défi relevé…
J’avais besoin d’une lecture doudou, d’une lecture détente après ma grosse semaine de travail et ce petit roman dans ma PAL répondait parfaitement à mon besoin du soir. D’ailleurs ce roman a remporté le grand prix du roman Miaou en 2021
C’est la première fois que je lis un roman de Kristen Rivers, que j’ai eu la chance de rencontrer au salon du livres de Saint Louis et j’ai passé un très bon moment de lecture avec sa plume très agréable.
un roman tout choupinou, tout doux, tout sympathique et petite cerise sur la gâteau , et pas des moindres ce roman se passe en Alsace… j’avoue j’ai adoré cela !
C’est un joli roman “feel good” , qui m’a mise dans une petite bulle de bien être total, et qui m’a fait juste du bien…
Comme une petite ronronthérapie , les chats sont le fil conducteur de tout ce petit roman, quel bonheur pour moi la petite amoureuse des chats …. J’ai été séduite par ce roman, j’ai aimé la finesse des personnages, et je me réjouie déjà de sortir de ma PAL ( pour une soirée ou j’ai un gros besoin de réconfort et de douceur ) un autre de ces romans qui m’y attend…
L’avez-vous lu ? Connaissez vous cette autrice ?