C’est une chance inespérée pour Millie d’avoir décroché un nouveau travail. Chez les Garrick, un couple fortuné qui possède un somptueux appartement avec vue sur New York, elle fait le ménage et prépare les repas dans la magnifique cuisine.
Cela paraît trop beau pour être vrai. Et effectivement, la femme de ménage ne tarde pas à déceler quelques ombres au tableau… Son patron, Douglas Garrick, est d’humeur de plus en plus changeante. Et pourquoi sa femme Wendy reste-t-elle toujours enfermée dans la chambre d’amis ?
Le jour où Millie découvre du sang sur une chemise de nuit, elle ne peut plus rester les bras croisés. Quelque chose se trame dans cette maison. Une situation à laquelle Millie n’est pas préparée et qui pourrait bien se retourner contre elle si elle continue de vouloir découvrir les secrets des autres…
HIHAAAAA, j’avais eu un ENORME coup de coeur l’année dernière lors de ma lecture de “La femme de ménage” que je trépignais déjà d’impatience lorsque j’ai su qu’une suite allait paraitre…
Quel bonheur de le recevoir et de me plonger dedans … et surtout, quelle superbe surprise car cette suite est à la hauteur du premier tome !!! les mêmes ingrédients que le replier opus ont été à nouveau utilisés ici pour mon plus grand,bonheur … Manipulation, et complètement machiavélique, c’était GENIALISSIME et OUFFISSIME de suivre Millie dans ces nouvelles aventures … Je ne veux pas vous en dévoiler davantage pour ne rien vous spoiler, mais Millie va encore vivre de folles aventures ….
Je l’ai lu d’une seule traite, impossible de le poser sans découvrir la fin , et quelle fin ! Je ne l’avais pas du tout vu venir, mais je n’avais rien vu venir du tout, et c’est cela qui est complètement génial et dingue !
J’en suis ressortie toute heureuse, un grand sourire aux lèvres en me disant j’ai de nouveau adoré, mais jusqu’ou ira cette autrice ?… Elle est trop forte, et hautement et tellement manipulatrice face à ces lecteurs et ces personnages, mais qu’est ce que c’était bon !
Si vous n’avez pas encore découvert la femme de ménage ( il vient de paraître en format poche chez j’ailu ) n’hésitez plus… vous ne pourrez pas être déçu !