Dernières lectures, Thriller

Qui a tué Rose ? Claire Allan

Quand Emily sort du centre commercial ce jour-là, elle assiste, impuissante, à un accident : une femme est renversée par un automobiliste qui prend la fuite. 
Très vite, la presse locale relaie les détails du drame : la victime s’appelait Rose. Mère d’un petit garçon et épouse du célèbre écrivain Cian Grahame, elle travaillait comme assistante dans 
un cabinet dentaire. 
En effectuant des recherches sur les réseaux sociaux, Emily se met à envier la vie si parfaite de Rose, elle qui enchaîne les échecs, tant professionnels que sentimentaux. 
Mais, à présent, ” la place est libre “. Emily réussit à obtenir le poste qu’occupait Rose et à se rapprocher de son ex-époux. Mais, sous le vernis des apparences, la réalité est parfois moins reluisante… voire dangereuse.

J’avais déjà tellement aimé son précédent thriller, Ne la quitte pas du regard , http://posetoievalire.fr/ne-la-quitte-pas-du-regard-claire-allan/ , j’avais du coup hâte de me plonger dans celui là…
Et j’ai beaucoup aimé encore une fois la plume de Claire Allan ! Emportée des les premières pages dans le tourbillon de la vie de ces deux femmes, Emily et Rose, que j’ai aimé découvrir tour à tour par la succession des chapitres alternant tantôt la vie d’une puis de l’autre…
Ce n’est pas un coup de coeur, car j’ai trouvé, je l’avoue quelques longueurs…. mais j’ai passé un très bon moment de lecture et je n’avais pas vu tout à fait venir la fin du suspense… même si je pré-sentais quelque chose dans ce style là…
Cela reste un très bon thriller …

2 Comments

  1. Kerenflech Madeline

    Coucou Eva, j’espère que tu vas bien ! Ton blog est vraiment super chouette 😁 on s’est rencontrées au restaurant qu’on a gagné au festival du livre de Paris. Je te contacte pour savoir si tu pouvais m’envoyer la photo de groupe que nous avions faites la bas ?
    Passe une bonne journée 🌼

    1. EvaNoeMia123

      coucou

      tu as un instagram ou je peu t’envoyer ça ? j’avoue que sur le blog et l’ordi je ne sais pas comment faire….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *