Dernières lectures

Sous le soleil de Key West, Priscilla Oliveras

Sara, influenceuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit ami lui fait faux bond au dernier moment. 
Comment dès lors affronter les questions de ses parents, de ses frères – et de ses si parfaites belles-soeurs ? Qui tous ont hâte de rencontrer le futur mari de la rebelle de la famille… 
Et si Luis, ce beau sapeur-pompier en congés forcés rencontré sur le tarmac de l’aéroport, se transformait le temps d’une semaine en gendre idéal ? 
Voilà la bonne idée de Sara – ou pas… À moins que le soleil de Key West possède des vertus insoupçonnées…

Quelle bonne petite comédie estivale toute parfaite pour une soirée ensoleillée d’été …
Rien que cette couverture absolument magnifique me faisait déjà voyager et me donnait trop trop envie de m’y plonger !
J’ai passé un excellent moment sous le soleil de la Floride à Key West, et j’ai énormément aimé rencontrer Sara, cette sympathique influenceuse qui m’a bien fait rire… Malgré les apparences un peu trompeuses car finalement elle cachait un secret et des soucis bien plus lourds qu’ils n’y paraissaient… ( les TCA et leurs conséquences y sont tellement bien abordés… )
Embarquée des les premières pages dans cette petite comédie, j’avoue que je préssentais plus que joliment la chute de l’histoire et que je n’ai pas été déçue puisque la fin a été à la hauteur de mes espérances et de mes ambitions, mais c’est finalement aussi cela qui est bon dans une bonne petite comédie romantique avec même quelques petites scènes un peu coquines …. pour moi en cette grosse saison de travail, pouvoir ainsi passer un excellent moment de lecture c’est juste parfait…
Et que dire du beau et très athlétique Luis ? Quel homme, encore plus charmant qu’il n’y parait. J’ai adoré déguster ce joli petit roman et j’ai aimé la plume de l’autrice.
J’ai aimé l’intrigue de ce roman, j’ai adoré certaines scènes un peu rocambolesques, j’ai ri et j’ai même rougie …
J’ai la nouvelle comédie estivale de cette autrice dans ma PAL et je vais vite m’empresser de la sortir pour poursuivre ce bon petit moment …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *