Dernières lectures

L’échange , Rebecca Fleet

Ayant terminé et beaucoup aimé le second thriller de Rebecca Fleet : la seconde épouse ( article à retrouver par ici ) je me suis de suite plongée dans son premier thriller qui se trouvait déjà dans ma grosse PAL ( Pile A Lire ) à peine j’avais terminé la seconde épouse.
Et je n’ai pas été déçue, même si j’ai préféré la seconde épouse, j’y ai retrouvé la plume de Rebecca Fleet que j’avais déjà beaucoup aimé .

Quand Caroline et Francis reçoivent une offre pour échanger leur maison en banlieue londonienne, ils sautent sur l’occasion de passer une semaine loin de chez eux, déterminés à recoller les morceaux de leur mariage. Mais une fois sur place, la maison leur paraît étonnamment vide et sinistre. Difficile d’imaginer que quelqu’un puisse y habiter.
Peu à peu, Caroline remarque des signes de vie, ou plutôt des signes de sa vie. Les fleurs dans la salle de bains, la musique dans le lecteur CD, tout cela peut paraitre innocent aux yeux de son mari, mais pas aux siens. Manifestement, la personne chez qui ils logent connaît bien Caroline, ainsi que les secrets qu’elle aurait préféré garder enfouis. Et à présent, cette personne se trouve chez elle….

Que de suspens, de tensions, de rebondissements dans ce thriller haletant que j’ai eu du mal à lâcher…
J’ai passé un agréable moment de lecture car les pages se sont enchainées très rapidement , j’ai néanmoins trouvé quelques longueurs dans les descriptions par moment …
Mais j’ai surtout l’impression d’avoir été manipulé du début à la fin et ça c’était quand même vraiment chouette…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *