A la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient bébés, Star d’Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, une magnifique demeure sur les bords du lac de Genève.
Pour héritage, elles reçoivent chacune un indice qui leur permettra peut être de percer le mystère de leurs origines.
Mais Star, la plus énigmatique, hésite à sortir du cocon qu’elle s’est crée avec sa soeur CeCe. Elle décide pourtant de suivre le premier indice, qui l’entraine dans une librairie de livres anciens à Londres et sur la piste d’une certaine Flora MacNichol, une femme indépendante et exemplaire qui a connu Beatrix Potter.
La soeur de l’ombre est le troisième tome de la série événement Les Sept Soeurs qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde. À travers ses romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un genre littéraire à part entière.
J’ai beaucoup aimé ce troisième tome que j’ai lu avec autant de plaisir que les précédents. A nouveau comme les autres tomes, on alterne différents points de vues à différentes époques. J’ai aimé ces secrets enfouis et tous les non-dits… Ce tome est rempli de mystère et d’intrigues mais également d’une grande touche de romantisme …
Impossible pour moi de de décrocher, je suis officiellement Addict à mon tour aux Sept Soeurs… et c’est donc tout naturellement que je vais commencer le tome 4…