Coups de coeur, Dernières lectures

Vous reprendrez bien un petit chou ? Aurélie Tramier

« JAMAIS JE NE RENONCERAI À MA CARRIERE ! » Julia avait d’emblée annoncé la couleur.
Seulement voilà. Un jour avec trois kilos deux dans les bras et quatre kilos de trop dans le ventre, on se retrouve Maman. On comprend alors que plus rien ne sera jamais comme avant. Et pas uniquement parce qu’on à rangé pour toujours son 36 au placard. Alors Julia quitte tout, Paris, le métro, le boulot. Avec Antoine, cap sur Aix en Provence ! Julia monte sa boîte et jongle entre enfants et clients. Le tout sur hauts talons. Jusqu’à ce que tout s’effondre comme une tour de kapla : une proposition de poste alléchante dans une belle maison de lingerie, une rouquine trop parfaite pour être honnête, une mère égoïste et contrariante et une jolie fée bleue.

J’avais tellement aimé son second roman : Peindre la pluie en couleurs http://posetoievalire.fr/peindre-la-pluie-en-couleurs-aurelie-tramier/ que je m’étais de suite empressée d’acheter son premier roman…
Il m’a attendu bien sagement quelques semaines dans ma PAL, mais lorsqu’enfin ça a été à son tour quel bonheur , quel délice de lecture pour moi et quelle joie que de retrouver la si sympathique plume d’Aurelie Tramier…

GROS COUP DE COEUR encore une fois pour Aurélie Tramier, où coup de coeur confirmé pour cette autrice…
J’aime son style à la fois, émouvant, et tellement mais alors tellement drôle…
C’était pile poile la lecture qu ‘il me fallait pour affronter les premiers jours de l’automne…
Bien installée sous mon plaid avec des petits choux ( oups ils ont été engloutis encore plus vite que le livre ) et un bon thé vert fumant, je me suis laissée emportée dans cet univers tout coloré et rempli de bonne humeur !

J’ai adoré suivre les aventures de Julia , Sophie, Antoine et Alice… Ils auraient tous pu être mes amis … Ils étaient à la fois drôle et tellement touchant .
C’était génial ! Je vous le recommande chaudement pour que vous aussi, vous puissiez passer un superbe moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *