Non classé

Bilan lecture du mois d’octobre

Ça y est mon mois préféré vient de se terminer…
Je me suis plongée avec délice dans le nouveau tome de Bigoudis et petites enquêtes , Panique sous le sapin et je me suis déjà prise un énorme shoot de noël… et j’ai poursuivi ce shoot noëlesque avec le nouveau cosy Christmas mystery de Carine Pitocchi que j’ai adoré !
Une sortie que j’attendais avec une immense impatience , le nouveau roman d’Agnès Martin-Lugand , une pépite une fois de plus qui m’a fait chavirer le coeur.
j’ai adoré retrouver la plume un peu sombre de Kitty Neale , retrouver la suite de la femme de ménage avec Les secrets de la femme de ménage. J’aime toujours autant la saga de la saison des débutantes ,et ce tome 3 est pour le moment mon préféré.
Coralie Caulier m’a fait un joli cadeau en m’offrant son roman autobiographique ou je l’ai découverte et ou j’ai énormément ri malgré les difficultés de sa vie… J’ai également découvert la vie de Paul El Kharrat que j’ai beaucoup apprécié.
J’ai aimé découvrir le nouveau roman paru chez les éditions Instants Suspendus, Quelque part au dessus du ciel et j’ai ainsi découvert la jolie plume de Ludivine Delaune….
Je me suis mise dans la peau d’une gouvernante grâce aux Gouvernantes , ce roman très très chouette d’Alex Hay, J’ai frissonné de froid et de peur avec le nouveau polar nordique de Morgan Audic et j’ai adoré suivre une enquête incroyable aux côtés d’Ivan Zinberg pour son nouveau polar Au commencement.
J’ai passé un excellent moment de lecture avec le premier roman de Valériane Taront, Fenêtre sur jardin, et j’ai eu un joli petit coup de coeur pour le premier tome de la saga des Désobéissantes.
j’ai terminé mon mois de lecture en retrouvant la plume de Nathalie Hug que j’ai toujours autant apprécié pour son nouveau roman Là ou se cachent les âmes soeurs , et j’ai lu hier soir le nouveau roman de Judith Hermann, une clarté dans le lointain tout en finesse et en poésie.

Un très joli mois de lecture rempli de lectures diverses et variés comme je les apprécie …
Et vous, avez-vous eu un coup de coeur ce mois-ci ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *