Dernières lectures

L’anniversaire de Robyn Harding

Un petit passage chez mon libraire et mon regard est tombé sur ce titre… et hop aussitôt acheté… et aussitôt dévoré…

Kim et Jeff Sanders vivent dans une vaste et superbe maison d’architecte dans la banlieue chic de San Francisco. Leur fille est scolarisée dans un lycée huppé de la ville. Pour ses seize ans, elle organise une fête à la maison. Un simple anniversaire . Qui va très mal tourner. Un regrettable accident fait dérailler ces vies bien rangées. Secrets et mensonges sont révélés. Les tensions entre parents s’exacerbent et ces familles si exemplaires dévoilent tout à coup une férocité qui n’a rien de domestiqué…

Je l’ai lu très rapidement, les chapitres sont courts et s’enchainent vite…
Je me suis forcément identifier à cette famille… en plus dans quelques jours Noé fera une jolie fête d’anniversaire avec tous ses amis… autant dire que je vais forcément penser à cette lecture bien glaçante…
car Hannah qui invite ses amies pour fêter ses 16 ans, ça pourrait très bien être Noé qui invite ses amis…
Qui n’a jamais eu peur en invitant des amis chez vous qu’il se passe un accident ?
et là dans ce roman, c’est pire que tout , ça tourne à la catastrophe ! et c’est ce qui arrive aux parents d’Hannah Kim et Jeff, pour qui une descente aux enfers va commencer… et ou les meilleurs amis deviennent finalement les pires ennemis…

C’est vraiment très bien écrit et complètement flippant, stressant… si vous voulez passer un bon moment , à vous de pousser la porte de la maison de cette famille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *