Dernières lectures

Les femmes formidables, à chacune sa vie ! Alex Riva

Tome 4 des femmes formidables….et dernier tome de cette série que j’ai adoré ! J’ai eu la chance de recevoir le roman accompagné d’un trop joli tote bag et d’une superbe dédicace de la part d’Alex Riva… trop trop chouette ! Et malgré ma grosse PAL, il fallait que je connaisse la suite des aventures de mes « copines » Alice, Andréa, Chloé et Emma….

Alice, Andréa et Chloé attendaient d’embarquer sur un vol à destination de San Francisco, très impatientes de retrouver Emma. Déterminées à faire des choix, elles avaient pris la décision de s’éloigner de Paris et de leur quotidien.
Trois ans plus tôt, leur « Grève des femmes formidables » avait fait naître des projets communs dans lesquels le quatuor s’était lancé en y intégrant Laurence, une nouvelle venue. Depuis, chacune avait appris à être à l’écoute de ses besoins individuels pour s’épanouir pleinement dans sa vie.
Mais cette fois, que pèsera leur amitié face à leurs nouveaux enjeux amoureux et professionnels? Jusqu’où chacune sera t’elle prête à aller au risque de mettre à mal une profonde amitié et de révéler une part d’ombre? ce nouvel épisode marquera-t-il un tournant majeur pour les femmes formidables?
A chacune sa vie, mais à quel prix…

C’est avec un gros pincement au coeur que j’ai terminé le roman, je l’ai lu tout lentement, lovée sur mon canapé avec mon petit plaid pour le savourer encore davantage….
Quel bonheur de retrouver ce joyeux quatuor et de connaitre la suite et la fin de leurs aventures… que de bouleversements, de changements, de remises en question, d’émotions fortes pour ces quatre femmes à la si belle amitié…
Malgré les doutes, le travail, l’amour, les kilomètres , c’est l’amitié qui triomphe … mais je ne vous en dit pas plus…. car tout au long des pages, la vie de chacune de ces quatre femmes formidables que j’ai tellement aimé suivre depuis le tome 1 est juste incroyable….

Si vous ne les connaissez pas encore, je vous invite vite vite à découvrir ces femmes formidables, vous allez vite devenir accro à elles et à leurs aventures , mais aussi à la plume bien addictive d’Alex Riva !
En terminant ce dernier tome, j’ai l’impression de laisser quatre de mes copines… tellement je m’étais attachée à elles….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *