Salons & rencontres

Livre sur la place de Nancy

Comme chaque année , rendez vous incontournable pour moi le livre sur la place de Nancy  du 13 au 15 septembre! c’est le premier salon de la rentrée chaque année et quel bonheur ! J’ai malheureusement travaillé le samedi du salon, alors je n’y suis allée accompagné que de Noé ( Mia était malade ) dimanche.

Nous sommes partis a 6h du matin car j’avais un rendez vous tout de suite à l’ouverture du salon que je ne voulais pas manquer. Serena Giuliano avait lancé un petit jeu sur sa page Instagram : la première personne a venir lui crier PEDILUVE gagnerait un tote bag… ni une ni deux , je le voulais moi ce tote bag ! nOus étions donc une heure avant l’ouverture des portes du salon devant les barrières… que de joie et en même temps d’excitation pour Noé et moi ! On entendait surtout dans l’assistance derrière nous d’autres personnes qui voulaient jouer et gagner ce tote bag… Mais à peine la grille ouverte, nous avons carrément oui oui couru vers le stand de Serena . Je me suis postée devant sa table de dédicaces avec quelques autres personnes , toutes aussi impatientes que moi… Je vous assure j’avais une boule dans le ventre ( en plus ayant laissé Mia a la maison malade j’étais pas très en forme… ) Serena n’était pas encore arrivée et nous l’attendions toutes impatiemment… et là c’est Noé qui a eu la bonne idée d’attendre un peu plus loin vers l’entrée et qui l’a crié qu’elle arrivait, ni d’une ni de deux, j’ai bondi de ma place et couru vers elle en m’écriant PEDILUVE ( j’ose pas imaginer la tête des gens en me voyant et en m’entendant ) et devinez qui a gagné son tote bag ? et oui c’est moi ! merci Noé pour son aide précieuse et sacré début dans ce salon qui a commencé avec une intensité folle !

Première mission réussie, nous voilà prêts à reprendre le cours normal de ce salon ! allez hop, go faire un petit tour et revoir tous pleins d’auteurs que j’aime pour remplir mon petit réservoir d’amour de lecture…. je n’ai pour une fois pas acheter une tonne de livres ( ça m’arrive de rester raisonnable ) j’avais encore une PAL plus que remplie et j’avais emmené pleins de livres à ma faire dédicacer que j’avais acheté précédemment. Nous sommes rentrés en toute fin d’après midi ravis de ce petit temps court mais méga intense dans ce superbe salon .

2 commentaire

  1. Coraline

    Coucou Eva ! Quelle bonne idée ce blog, je manque d’inspiration pour mes lectures ! Tu connais Serena Giuliano… Moi aussi ! J’aime beaucoup son Blog et ses 2 livred de Wondermum 💕 elle me fait trop rire. J’ai cru comprendre que tu as eu une période difficile, qui t’a décider à faire ce blog. J’espère que tu vas bien maintenant, et bon vent à ce projet. Des bisous

    1. EvaNoeMia123

      yes grande fan de Serena depuis de très nombreuses années… et vive ses Wondermum ! je prépare un article spécial coup de coeur sur elle d’ailleurs….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *