Dernières lectures, Livres de Noël

Mariage sous les flocons , Sarah Morgan

Lecture incontournable de mes lectures de Noël, chaque année je lis le dernier roman de Noël de Sarah Morgan… et chaque année je suis fan !
Cette année, avant même de l’ouvrir j’étais déjà très très fan de la couverture du roman qui brillait et était tout en relief, bref une beauté !

Epouser celui qu’elle aime le jour de Noël, Rosie ne pouvait pas rêver plus romantique ! Sauf que sa famille ne partage pas son enthousiasme…

Maggie est sous le choc. Sa fille cadette va se marier pour Noël ! À vingt-deux ans, est-on prêt à s’engager pour la vie? C’est ce qu’elle-même a fait avec Nick mais, justement, voilà des mois qu’ils sont secrètement séparés. Maggie va devoir donner le change au mariage, même si retrouver Nick la perturbe plus que de raison…
Katie n’a aucune envie de traverser l’Atlantique pour jouer les témoins au mariage de sa petite soeur. Pourtant, elle doit lui ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard : le grand amour, ça n’existe pas ! Il faudrait juste que Jordan, le témoin du marié, arrête de ruiner tous ses plans.
À mesure que son mariage approche, Rosie est de plus en plus stressée. Alors que les invités arrivent et que la réalité la rattrape, elle ne peut plus ignorer la question qui l’obsède depuis qu’elle a fait son annonce à sa famille : fait-elle l’erreur de sa vie en se mariant à un homme qu’elle ne connait que depuis quelques semaines?

J’ai adoré ce roman à trois voix, trois voix de femmes… chaque chapitre était consacrée soit à Maggie, la maman, soit à Katie l’ainée ou à Rosie la future mariée…
Les femmes de la famille White m’ont emmenées avec elles sur les hauteurs d’Aspen quelques jours avant Noël et le mariage de Rosie…
Quel bonheur de suivre leurs retrouvailles, leurs doutes, leurs liens si forts et si indestructibles….

J’ai été attachée , et c’est une grande force de la plume de Sarah Morgan, à tous les personnages que j’ai énormément aimé…
Je l’ai lu rapidement à côté de mon sapin de noël pour me plonger dans l’ambiance de ce roman … avec un bon plaid et un bon chocolat chaud
( quoique j’avoue avoir bu aussi un petit vin chaud et déguster quelques bredeles…)

J’ai grand espoir qu’une suite se dessine pour Noël prochain puisque dans ce roman un couple s’est formé et que ce serait trop trop chouette de le suivre dans de nouvelles aventures …

En tout cas je me suis régalée du début jusqu’à la dernière page, une histoire vraiment douce , centrée sur l’amour et sur la famille, j’ai adoré suivre toute cette jolie famille…

Valeur sure en matière de lecture FEEL GOOD de NOËL, je n’ai une fois de plus pas été déçue par la plume de Sarah Morgan ( je crois bien avoir lu tous ces romans d’ailleurs )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *