Non classé

Première interview pour moi sur le blog d’Aurélie

C’est ma petite soeur qui m’a inscrite sur Instagram il y a quelques années… Moi et les réseaux sociaux et l’informatique en général ce n’est pas mon truc… ( je l’avoue ! ) et puis…
et puis j’ai commencé à suivre pleins de comptes de bookstagrammeurs et bookstagrammeuses et à surtout découvrir tout un monde qui m’était totalement inconnu…

J’ai eu la chance de découvrir le joli compte d’Aurélie, une passionnée de lectures et surtout une fan absolue de l’auteur Olivier Norek , son auteur chouchou ! ( c’est grâce à elle que je l’ai à mon tour découvert ! )
C’est un compte que j’adore suivre , rempli de bonnes idées lectures, de jeux concours ( j’ai même eu la chance de gagner 2 fois des super bouquins ! ) bref un rayon de soleil !
Et en mars 2019, lors du salon du livre de Paris, j’ai eu la chance de la rencontrer en « vrai » et de nouer des liens un peu plus réels, de passer du monde virtuel au monde réel ! Quel bonheur !
Nous nous sommes revues l’année dernière encore au salon du livre à Nancy, à Colmar, et je reste fan fan de ma petite Aurélie…

Alors, quand elle m’a demandé la semaine dernière si elle pouvait m’interviewer pour sa chronique du moment :  » ChouchouGazette » c’est tout particulièrement avec joie que j’ai répondu oui oui oui !
Quel honneur pour moi !
Je vous met le lien du petit article d’Aurélie : http://deslivresetmoi7.blogspot.com/2020/11/chouchougazette-n7-avec-eva-et-les.html

N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux et à parler de son auteur chouchou autour de vous !

Aurélie devant son auteur chouchou lors du salon du livre de Nancy en septembre 2019… j’adore la voir devant lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *